Samsung Smart Switch

4.2

Samsung Smart Switch est l'outil pour transférer des données de votre vieux smartphone à un nouveau Samsung Galaxy et administrer les copies de sauvegarde

9/10 (3 Votes)

Acheter un nouveau smartphone fait plaisir à tout le monde, surtout si vous passez d’un vieux et lent appareil à un tout neuf qui ouvre les applis en vitesse et en toute fluidité. Le seul inconvénient peut être le transfert de données d’un appareil à un autre car cette tâche n’est parfois pas rapide ni facile.

Samsung a voulu simplifier ce processus quand l’utilisateur a acheté un de ses Samsung Galaxy, entre lesquels se trouvent certains des meilleurs téléphones Android, parmi l’outil Samsung Smart Switch.

Transférez des fichiers à votre appareil et gérez les copies de sauvegarde

Il s’agit d’un gestionnaire de fichier pour Android qui permet de passer rapidement les données enregistrées dans l’appareil à un Galaxy. Mais non seulement ça, car il incorpore un gestionnaire de copies de sauvegarde qui permet de contrôler les restaurations, les synchronisations de l’appareil et les mises à jour du software sur une simple interface.

Gérez efficacement votre smartphone Samsung depuis votre PC.

Ce gestionnaire d’appareils mobiles pour Windows développé par l’entreprise sud-coréenne propose les suivantes caractéristiques :

  • Connexion rapide et transfert de données rapide parmi une connexion par câble USB.
  • Faire des simples copies de sauvegarde et récupération du système d’exploitation.
  • Synchronisation de données comme les contacts et le calendrier entre votre ordinateur et votre Samsung Galaxy.
  • Mettre à jour facilement le software de l’appareil.

Ce logiciel dispose d’une version mobile, Smart Switch Mobile, avec moins d'options que la version de bureau pour Windows, car elle est limitée au transfert de fichiers entre appareils

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Windows XP.
Samsung Electronics
Il y a 3 mois
La semaine dernière
38,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté