Popcorn Time Linux

0.3.10

Le logiciel gratuit de streaming de films et séries par excellence, Popcorn Time, dispose aussi d'un logiciel pour le bureau de distributions Linux

9/10 (3 Votes)

Il n’y a pas grand-chose à expliquer sur Popcorn Time et les dizaines de clones qui apparaissent pour vous faciliter la vie au moment de regarder des films et des séries en streaming sur l’ordinateur sans téléchargements ni attentes.

Films et séries gratuites et en HD.

Maintenant, sur la version pour Linux vous allez pouvoir profiter des derniers films et de toutes vos séries préférées de télévision sur votre distro préférée : Ubuntu, Linux Mint ou Archlinux, par exemple. Tout sans interruptions, de la meilleure qualité et avec un grand catalogue avec les meilleurs contenus.

Caractéristiques principales

  • Grand catalogue de films et de séries en utilisant les torrents pris des sites les plus importants.
  • Sans restrictions : la seule limite est votre propre connexion à Internet.
  • Grande qualité : films et séries en HD, avec des sous-titres.

Comment utiliser Popcorn Time sur Linux

Comme sur toute autre plate-forme. Une fois installé le logiciel, choisissez entre l’onglet de films ou de séries, filtrez les contenus de l’application par style ou année et cliquer sur le bouton Play. Regarder des séries comme House of Cards, Game of Thrones, The Walking Dead est plus facile que jamais grâce à ce logiciel.

Popcorn Time
Ce mois-ci
Ce mois-ci
120,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté