PokemonGoMap

0.4.1

Le logiciel PokemonGoMap est un radar qui fonctionne sur le bureau de Windows comme une application indépendante pour trouver des radars n'importe où

8/10 (6 Votes)

Il y a pas mal de radars et de cartes pour Pokémon GO sur iPhone et Android, en plus des versions pour navigateurs web. Cependant, des versions standalone pour Windows comme PokemonGoMap il n'y en a pas tellement.

Un radar de Pokémon GO pour Windows

Cette carte pour localiser les Raichu, Dracaufeu ou Ronflex de service fonctionne comme une appli de Windows pour que vous puissiez accéder à leur localisation directement sur le bureau du PC.

Comme il s’agit d’une application pour ordinateur portable ou PC, le logiciel ne se limite pas à la localisation du l’utilisateur : vous pouvez introduire manuellement un lieu pour voir les pokémons disponibles et durant combien de temps. Ainsi, vous pourrez trouver les créatures de Paris, Barcelone, Sidney ou New York, par exemple.

Comment fonctionne ce radar de Pokémon GO?

Ce Pokémon GO Map est encore en développement sur GitHub. Cependant, son fonctionnement est un peu plus complexe que sur les applis habituelles parce qu’il faut une clé API de Google Maps pour accéder aux serveurs de l’application. Voici ses caractéristiques principales :

  • Trouver des pokémon, gymnases et pokéstop.
  • Faire des recherches sur les cartes manuelles.
  • Indiquer les localisations scannées.
  • Déterminer les rangs de localisation.
  • Cacher les pokémon qui ne vous intéressent pas.
Conditions et information supplémentaire :
  • Il faut disposer d'un compte d'utilisateur de Google et obtenir une clé API de Google Maps ici.
Mike Cristopher
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
77,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté