MSI Live Update

6.1.001

MSI Live Update est un outil de mise à jour de contrôleurs et de BIOS de plaques mères et de cartes graphiques qui offre un processus simple et guidé

9/10 (3 Votes)

MSI, le fabricant de plaques mères, cartes graphiques, PC et autres produits d’électronique, proportionne son outil pour la mise à jour du BIOS et des drivers de leurs ordinateurs. Il s’agit que les utilisateurs soient capables de faire une opération d’une façon simple, sans complications.

Mise à jour de BIOS et drivers de la plaque MSI

Il s’agit d’un processus assez simple mais une erreur peut laisser la plaque totalement inutile. Pour cela, MSI Live Update proportionne le contrôle de tout le processus pour qu’il se développe sans aucun problème. Le design de l’interface est très simple et de réduit à montrer, d’une façon claire, les différentes fonctionnalités de mises à jour des contrôleurs des composants que le logiciel proportionnent :

  • Drivers de la plaque mère.
  • BIOS de la plaque mère.
  • BIOS de la carte graphique.

En même temps, l’utilisateur peut suivre le processus de mise à jour ainsi comme consulter l’historique, configurer l’outil et les scanners périodiques ou donner un coup d’œil à l’information du système.

Micro-Star INT'L
Hier
Aujourd'hui
21,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté