Movie Edit Touch

Movie Edit Touch est un éditeur vidéo pour Windows facile à utiliser. Vous pouvez créer vos propres films avec des photos, des vidéos, de la musique et plus

10/10 (1 Votes)

Le temps est bien passé depuis que nous utilisions Windows Movie Maker pour faire nos petites éditions vidéo. C’était la suivante étape après devenir experts en édition (miteuse) d’image avec le Paint. De nos jours il existe un grand catalogue de logiciels et d’applications qui laissent en culotte les œuvres d’art que nous travaillions avec cet ancien accessoire de Windows. Si vous ne disposez pas du complet Adobe Premiere, vous pouvez toujours vous servir des outils simples et accessibles comme Movie Edit Touch.

Avec Movie Edit Touch vous pouvez retoucher vos vidéos où que vous soyez.

La version gratuite de ce logiciel est un peu pauvre mais suffisante pour faire les tâches les plus simple de retouche et montage de vidéos. En essence, nous pouvons faire des vidéos, que ce soit à monter un ou plusieurs clips, photos ou même des enregistrements directs de la caméra à notre PC. Nous pourrons ajouter de la musique et faire des retouches élémentaires, comme modifier la brillance et le contraste, tourner l’image à 90 degrés, altérer le volume du son et faire une transition croisée ou simple. Et voilà.

Avec la version premium à des prix populaires, vous aurez accès à bien plus d’options :

  • Montage de vidéos au photogramme.
  • Optimisation d’image et de la couleur automatique ou manuelle.
  • Mouvements dynamique de caméra (effet Ken Burns) pour photos.
  • Réglage de vidéos à une durée déterminée.
  • Plus d’effets de transition.
  • Modèles pour effets vidéo.
  • Possibilité d’ajouter des textes et de les retoucher.
  • Editeur de titres intuitif.
  • Exporter vos créations en HD.

Si vous êtes utilisateur de Windows 7 vous pouvez tout oublier, car cette appli est uniquement disponible pour les systèmes d’exploitation Windows 10 ou 8. Un autre désavantage c’est que Movie Edit Touch manque de tutoriel officiel et vous devrez passer par des sites externes si vous voulez y accéder. Cependant, l’éditeur est si intuitif que vous n’en aurez sûrement pas besoin.

Comment utiliser Movie Edit Touch?

Son emploi ne requiert d’aucun apprentissage. Au démarrage du logiciel nous aurons la possibilité d’ajouter des vidéos ou des images et, une fois sur le projet, nous pourrons ajouter d’autres clips. Le projet s’ouvrira sur une ligne du temps ou par scénario et les outils se trouvent sur la colonne de gauche. Si nous faisons clic sur n’importe quelle partie de l’écran, un menu inférieur s’ouvrira, où nous pourrons charger un autre projet, enregistrer l’actuel, finaliser le film et l’exporter, ajouter des clips ou des photos et, bien évidemment, acquérir la version avancée.

Conditions et information supplémentaire :

  • Windows 8.1 ou supérieur requis.
  • La version dépend du dispositif d'installation.

Magix
Il y a plus d'un an
Cette année
55,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté