Movie Edit Pro Plus

Créez des films avec une aspect professionnel grâce à Magix et son Movie Edit Pro Plus. Cet éditeur vidéo demi-professionnel pour Windows 10 a de tout

8/10 (2 Votes)

Il existe toute sorte de software d’édition vidéo disponible par Internet. Plusieurs logiciels sont dirigés aux utilisateurs domestiques tandis que d’autres visent un public bien plus professionnel. Des exemples des deux choses, seraient, par exemple, les alternatives à Windows Movie Maker qui remplissent le réseau dans le cas des utilisateurs amateurs, et Adobe Premier dans le cas de ce qui sont consacrés au monde audiovisuel. Movie Edit Pro Plus se trouve entre les deux mondes.

Ce logiciel développé par Magix (un studio qui a aussi proposé du software orienté aux productions audio et de photographie tout au long des années) dispose de deux éditions différentes. Une que la propre entreprise vend à travers son site, orientée à des environnements de production audiovisuelle, et une « Édition Windows Store » plus envisagée aux débutants. Aujourd’hui nous vous présentons cette deuxième.

Options de retouche avancées… en passant à la caisse

Si vous téléchargez ce logiciel, vous aurez 7 jours d’évaluation gratuits. Ensuite, vous devrez introduire un numéro de série pour continuer de l’utiliser. Le prix de la licence est actuellement à 89,99 euros, une quantité assez raisonnable en relation à d’autres logiciels du genre avec les mêmes options et finitions.

Et c’est que Movie Edit Pro Plus dispose d’une grande liste de fonctionnalités et d’effets pour lui donner une nouvelle perspective à la vidéo. En essence, c’est un éditeur simple qui permet d’importer et d’exporter des fichiers vidéo, d’image et de son d’une façon rapide et simple. Une fois vous l’ayez fait, le logiciel montrera toute une liste d’effets audio et vidéo pour donner la forme à votre film. La durée de ces vidéos est limitée à trois minutes durant la période d’évaluation, et n'a pas de limite si vous achetez la version complète.

Vivez vos vidéos dans une nouvelle dimension.

Il s’agit d’une solution pour tout le monde mais semi-professionnelle. Le logiciel dispose d’un éditeur complet et intuitif où travailler le matériel devient très simple si bien la façon de placer les effets peut avoir une courbe d’apprentissage un peu plus prononcée. Cependant, il inclut une série de modèles et de gabarits si vous avez besoin d’idéea ou d’inspiration pour vos films.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Windows 10.
  • Système d'exploitation 64 bits requis.
Magix
Cette année
Cette année
2,3 GB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté