McAfee LiveSafe

McAfee LiveSafe est dessiné pour protéger des aspects critiques de l'activité en ligne comme l'identité de l'utilisateur et l'enregistrement en ligne

9/10 (5 Votes)

Il y a longtemps que les antivirus destinent la plupart de leurs ressources à contrôler l’activité en ligne de l’utilisateur car il s’agit du principal foyer d’infection du malware (sans oublier non plus les clés USB). Mais dans cette activité, il y a des points critiques et qui inquiètent plus ou moins les utilisateurs.

La solution de McAfee pour protéger l’identité de l’utilisateur et l’enregistrement en ligne

La prestigieuse entreprise de software de sécurité, McAfee, a développé un nouveau produit envisagé spécialement à protéger la confidentialité de l’utilisateur et les fichiers qu’il enregistre dans les différents services en ligne d’enregistrement. Il s’agit de McAfee LiveSafe, un software qui veut établir une protection pour l’utilisateur d’un aspect si sensible comme la sécurité informatique : le vol d’informations personnelles.

Pour cette raison, cet antivirus est capable non seulement d’agir sur le PC mais aussi sur le reste d’appareils et de systèmes d’exploitation car leur emploi est souvent indistinct pour accéder aux différents services partagés. L’installation se fera sur Windows et avec le même software vous pourrez protéger un Mac, un Android ou un iOS si vous le voulez.

Avec une seule souscription vous pouvez suppléer tous les besoins en sécurité.

Principales caractéristiques

Voici les principales caractéristiques de cet outil de sécurité :

  • Antivirus avec des fonctionnalités WebAdvisor incorporées.
  • Protection pour PC Windows, Mac, tablette et mobile.
  • Numéro illimité d’appareils à protéfer.
  • Firewall personnel.
  • Sécurité antispam et antiphishing.
  • Administrateur de mots de passe avec support jusqu’à 5 utilisateurs.
  • Enregistrement sécurité des fichiers en ligne.
  • Fonctionnalité pour les paiements en sécurité.
  • Prévention des vols de données.
  • Bloqueurs d’annonces.
  • Contrôles parentaux.

Tous les appareils se contrôlent sur une seule console, en faisant plus simple la gestion est un pouvant rétablir des configurations propres pour chacun d’entre eux.

Protection spéciale pour les paiements, les finances et la banque numérique

Une des grandes inquiétudes dans la sécurité informatique est la protection de l’argent. Les achats en ligne et l’accès aux comptes en banque sont garantis par les mesures de sécurité de l’antivirus, qui agit automatiquement en chiffrant la connexion à chaque fois qu’il détecte des opérations de ce genre. De plus, il compte de la possibilité de créer et mémoriser des phrases de sécurité ainsi comme un filtre anti usurpation d'identité pour renforcer la sécurité de la banque contre les hackers.

McAfee
Cette année
Il y a 6 mois
39,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté