Kaspersky Rescue Disk

10.0.31.4

Kaspersky Rescue Disk permet de scanner le système pour chercher des virus avant de démarrer Windows. Téléchargez Kaspersky Rescue Disk contre le malware

7/10 (31 Votes)

Kaspersky Rescue Disk est un logiciel qui peut vous aider si un virus commence à se promener dans votre ordinateur. Souvent, après une infection, l'ordinateur reste totalement bloqué et la seule solution semble être le formatage. Cependant, il vaut mieux insérer Kaspersky Rescue Disk dans le lecteur CD pour voir agir le puissant antivirus.

Kaspersky Rescue Disk agit comme un LiveCD, il démarre avant le système d'exploitation pour vous permettre de scanner tout le disque dur à la recherche de fichiers problématiques. Pour réussir, il détecte tous les composants, les interfaces réseau incluses, pour faire la mise à jour ou chercher une solution par Internet. Quant il découvre le problème, il essaye de trouver la solution.

Avec la puissance de l'antivirus Kaspersky, Kaspersky Rescue Disk peut être très utile quand l'antivirus installé sur Windows ne réussit pas à éviter un virus.

En outre, comme Kaspersky Rescue Disk permet d'accéder aux disques durs, dans le cas qu'il ne puisse pas vous aider, vous pouvez quand même sauvegarder les fichiers les plus importants avec l'explorateur de fichiers.

Kaspersky
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
253,2 MB