Deep Freeze

Standard 8.30.020.4627

Deep Freeze permet de récupérer l'état précédent du PC après avoir fait des changements. Téléchargez Deep Freeze, redémarrez et restaurez l'ordinateur

7/10 (318 Votes)

Parfois nous devons installer dans l'ordinateur des logiciels dangereux pour le système, bien parce qu'ils peuvent contenir un virus, bien parce qu'ils modifient des caractéristiques de l'ordinateur. Deep Freeze est un logiciel qui permet de congeler le système pour qu'aucun changement ne puisse avoir de l'effet. De cette manière, quand vous ayez à redémarrer l'ordinateur, vous retournerez à l'état préalable à la congélation. Téléchargez Deep Freeze gratuitement et évitez des problèmes à cause des logiciels installés dans le PC.

Comment se servir de Deep Freeze

Une fois Deep Freeze installé, le logiciel demande de redémarrer l'ordinateur. Une fois redémarré, le PC reste congelé. Premièrement, vous devez établir un mot de passe pour accéder à l'application. L'icône de l'ours qui apparaît sur la barre de système indique que le PC est un état Frozen (congelé).

Pour changer cet état ou le mot de passe, il suffit de cliquer sur l'icône en même temps que la touche SHIFT. Alors, vous pourrez changer l'état de Deep Freeze à Thawed (décongelé). Dans cet état, les changements réalisés affecteront normalement l'ordinateur. Si vous avez besoin de plus d'information de son fonctionnement, vous pouvez télécharger le manuel de Deep Freeze.

Ne mettez pas l'ordinateur en danger et téléchargez Deep Freeze pour congeler le système.

Conditions et information supplémentaire :
  • Application gratuite 30 jours.
  • Le logiciel requiet un compresseur compatible ZIP.
Faronics
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
11,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté