Breath of the NES

1.3

Breath of the NES est un jeu-vidéo pour PC d'aspect rétro qui est inspiré du nouveau jeu de Nintendo Switch The Legend of Zelda: Breath of the Wild

9/10 (9 Votes)

Malgré qu’il y ait plus de 30 ans que The Legend of Zelda, le premier jeu de la saga, apparut sur NES, il y a encore des millions de joueurs qui continuent de profiter de la série.

Télécharger The Legend of Zelda: Breath of the Wild pour PC? Non, mais il y a une alternative

Nintendo n’est pas une entreprise très fans de transporter ses personnages ou succès à d’autres plateformes qui ne soient pas des consoles de jeux sauf des exceptions, comme Super Mario Run pour iPhone ou Android. Et c’est pour cette raison que plusieurs créateurs de jeux font leurs propres versions alternatives aux originaux, comme ce Breath of the NES pour Windows.

Il s’agit d’un jeu-vidéo d’aventures basé sur The Legend of Zelda: Breath of the Wild, le nouveau jeu de Nintendo qui ne sera pas disponible sur Windows. Pour cette raison, Winterdrake s’est lancé lui-même à programmer un jeu qui lui ressemble. Comme vous pouvez supposer, ce n’est pas l’original.

Une démo prometteuse à charge d’un concepteur particulier.

En réalité cet hommage à Breath of the Wild est pour le moment une démo du jeu complet que le concepteur est en train de développer. Ce n’est pas une mauvaise option si vous prétendiez télécharger une version de Zelda pour PC : elle fonctionne bien du premier coup, elle ne prend pas beaucoup de mémoire, elle respecte la mécanique du jeu et elle compte de toute l’essence de ce grand classique de l’entreprise japonaise de jeux-vidéo.

Si vous êtes convaincu, vous pouvez contribuer économiquement à la création du jeu de ce monsieur.

Winterdrake
Il y a plus d'un an
Ce mois-ci
2,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté